Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune
 
 Poudlard-interactif  Intérieur  Bibliothèque 

 Bienvenue dans la bibliothèque...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:42:52   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Bienvenue et ne faites pas trop de bruit car vos camarades travaillent mais vous pouvez venir ici pour faire vos devoirs, des rehcerches ou pourquoi pas discuter si vous ne faites pas trop de bruits!!!


--------------------
Kikou tout le monde je suis toute folle!!!!!!!!!!!!!! Suis normal????
Pansy Parkinson, je t'adore!! Vive les nounours!!!!!!!!!!!!!!
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:03:59   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Je cherche un livre qui s'apelle "L'histoire de Poudlard", Tu Pux m'aider a le chercher ?
Lavande Brown
KIKOO
Mage gris
Lavande Brown
36 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:31:15   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://45353.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

entre dans la bibliothèque avec une liste de livres et passe a côté des filles sans les voir
-alors.....l'histoire ... de ... poudlard et....
cherche partout
-AH VOILA LE GRAND LIVRE DES MONSTRES
Mme Pince:
-VOYONS C'EST UNE BIBLIOTHEQUE
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:48:45   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

moi j'aimerais bien trouvé un livre avec des résumé des livre 3,4,5
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:07:47   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Pitchoune ?


--------------------
Gagathe
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:43:20   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Eu..Pitchoune est parti faire sa pose!!
*Tends l'Histoire de Poudlard à Gagathe, Le livre des monstres et l'histoire de Poudlard à Lavande et le livre avec les résumé3 ,4 5 à Lily*
Tenez et prenez en soin!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:01:26   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:37:27   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Merci ! Il était bien ! Je te le rends* tends le livre a pansy *


--------------------
Gagathe
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:27:29   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

tiens voila *lui donne le livre et s'en va*
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:47:37   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Aurevioir
*s'en va *


--------------------
Gagathe
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard-interactif  Intérieur  Bibliothèque  Bienvenue dans la bibliothèque...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum