Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune
 
 Poudlard-interactif  Salles de cours  Cour de soins aux créatures magiques!! 

 1er cours!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:23:40   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Bonjour a tous et a toutes!!Ceci est votre 1er cours de soin aux créatures magiques!!Je voudrait vérifiez vos bases!!Je vais vous posez des questions qui rapporteront 5 points avos maisons si vous répondez juste!!
Allez:
A quoi reconnais ton une licorne adulte??
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:10:54   Voir le profil de ginny (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

j'en sais rien je suis ginny moi pas hermione ! mdr [non si tu veux être une bonne prof il faudrait nous dire les trucs - enfin si toi tu les sais !! ]
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:16:45   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[Ouai mais la c'est un cours intéractif!!Je vous pose des questions et à la fin je fais votre cours!!!]
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:17:17   Voir le profil de ginny (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

[ah mais c'est pas génial alors parce que personne le sait sauf le prof, donc on peut pas répondre aux questions !]
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:13:39   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[Tu fais des recherches sur internet!!De toute façon c'est marquer dans je ne sais lequel Harry Potter]


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:54:43   Voir le profil de ginny (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

[tu dois avoir raison mais j'ai la flemme de tous les relire ! et en plus j'ai pas le 1 chez moi]
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:07:19   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[LOL!!!Bon allez j'arrète le hj!!]


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:01:15   Voir le profil de lily (Offline)   Envoyer un message privé à lily   

[c'est vrai ginny elle a raison tu devrai faire le cour et ensite poser les questions fair l'interrogation quoi!]
--------------------------------------------------------------------------------

[pourquoi pitchoune elle a pas commencé son cour ???????????]

[je me suis permis d'éditer ton message!!Pas 2 messages a la suite!!Pansy Parkinson!!]

Message édité le 28-04-2004 à 12:35:00 par Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:36:27   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[bon oki je vais faire comme vous me dite!!!Sinon je sais pas pourquoi Pitchoune n'as pas commencé son cour!!]


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:27:25   Voir le profil de lily (Offline)   Envoyer un message privé à lily   

[j'ai compris pourquoi t'a fait sa et j'allais te demander comment on faisais car sa faisai zarbi ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard-interactif  Salles de cours  Cour de soins aux créatures magiques!!  1er cours!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum