Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune
 
 Poudlard-interactif  Salles de cours  Cour de soins aux créatures magiques!! 

 1er cours (le vrai!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:09:23   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Bonjour a tous!!Je m'appelle Pansy Parkinson et je suis votre professeur de Soins aux créatures magiques!!
Aujurd'hui nous allons parler des licornes!!
Les licornes sont des êtres purs.Leur sang permet de survivre si ont est à demi-mort...Mais après avoir commis cet acte malsain ont devient maudit!!!Les jeunes licornes ont un pelage Blanc pur et une petite corne!!Les adultes ont un pelage argenté et une grande corne!Ils se nourrissent essentiellement d'eau pur.Leur sangt est argenté!!

DEVOIR
1.Comment reconnait-on une licorne adulte?
2.De quoi se nourisse les licornes?
3.Que risque t-on a boire le sang d'une licorne?
4.Si une licorne a un pelage blanc pur et une petite corne , quel age a t-ell??[Inventez!!]
5.Donnez-moi une image de licorne!!

ZNVOYEZ MOI VOS DEVOIRS PAR MP EN PRECISANT VOTRE PSEUDO ET VOTRE MAISON!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:29:02   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

4 qustion,la reponse, c'est 5


--------------------
Gagathe
Lavande Brown
KIKOO
Mage gris
Lavande Brown
36 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:52:09   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://45353.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

moi je te l'ai envoyé
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:26:28   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

moi aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard-interactif  Salles de cours  Cour de soins aux créatures magiques!!  1er cours (le vrai!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum