Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune
 
 Poudlard-interactif  Grande salle  Table des serdaigles 

 Lily....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:27:24   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

MESSAGE DE LILY
salut a tous et a toutes les serdaigles ! Je m'apppellle Lily et je suis modérateur de serdaigles. Si vou êtes nouveau(elle) n'hésiter pas a demander mon aide !
[Je te l'ai déplacé car c'est mieu de faire un nouveau sujet!!]


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:29:31   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

ouais merci
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:31:47   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

de rien!!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:01:10   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

le problème.... y a presque personne lol
Lavande Brown
KIKOO
Mage gris
Lavande Brown
36 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:23:19   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://45353.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

ben si y'a moi et nico
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:56:54   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

ouais mais nico il m'a dit qu'il voulait plus venir !!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que tu est sympa parce que y a presque personne d'autre ! lol
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:29:51   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

y a pas beaucoup de serdaigles
Lavande Brown
KIKOO
Mage gris
Lavande Brown
36 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:34:48   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://45353.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

ben attends ça va rrivé
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:19:20   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

ouais j'espère !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard-interactif  Grande salle  Table des serdaigles  Lily....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum