Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune
 
 Poudlard-interactif  Hors-sujet  Blabla 

 Que pensez vous du forum??

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous du forum??
 
Il est super!!
Il est pas mal!!
Oué sa pourrait être mieux!
Tout juste potable!!
Nul!!
Trop nul!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:30:27   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Ba voila!!Tout est dans le titre!!Si vous voulez suggérer des choses n'hésitez pas!!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:49:29   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

non il est bien !
et en plus y a pas trop de monde et c'est bien !
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:23:38   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

mici!!Mais je préférerais qu'il y est plus de monde!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:25:05   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

ouais mais pas trop quand meme lol
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:28:20   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Mais siiiiiiiiiiiiiii faut plein de monde!!!!!!!!!!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:55:18   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

il est bien sauf que j'ame pas le fond(derire) !


--------------------
Gagathe
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:44:25   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

ouais les couleurs sont tristes
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:22:07   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Lol


--------------------
Gagathe
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:26:26   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

C'est bon vous allez pas vous mettre a chialé non plus!! Je déconneuuuu!!! Ba si vous voulez qu'on change de fond proposez moi en un autre svp car je n'ai pas trop le temps d'en chercher!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:34:52   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

moi eje le trouve bien ce fond
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:29:37   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

nonnnnnnnnnnn ! trop triste la couleyr ! lol
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:43:43   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Lol !


--------------------
Gagathe
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard-interactif  Hors-sujet  Blabla  Que pensez vous du forum??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum