Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune
 
 Poudlard-interactif  Salle de répartition  Venez vous faire répartir!! 

 Ma répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Vive Serdaigle!!
Sorcier
Nico
26 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:07:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Lusa!!je m'appelle Nico et je voudrais aller a Serdaigle!!!
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:12:12   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Hum, Je crois que je vais t'envoyer a Serdaigle!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
Lavande Brown
KIKOO
Mage gris
Lavande Brown
36 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:57:44   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://45353.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

bienvenue Nico
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:38:11   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

ben tu t'était désinscrit ?!
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:41:03   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Tu parle a qui Lily??


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:14:51   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

à nico je pense
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:41:06   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

oué a nico ! parce qu'il était insrit et il est revenu pour une autre répartition !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard-interactif  Salle de répartition  Venez vous faire répartir!!  Ma répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum