Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune
 
 Poudlard-interactif  Salle de répartition  Venez vous faire répartir!! 

 répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexia
Gros bisous a tlm!
Petit sorcier
1 message posté
   Posté le 09-06-2004 à 23:31:31   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=35793   Envoyer un message privé à Alexia   

Heu je suis a Gryffondor mais je peux pas entrer j'é pas le mot de passe donc si y'a quelqu'un de Gryffondor qui pourrait me le donner envoyer moi le par mp.merci!
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:01:53   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Pour Parvati ==> Gryffondor
Pour Alexia ==> Je te le donne tout de suite
DSL de ne pas etre venue avant mais en ce moment j'ai plein d'occupation!!C'est pourquoi je recherche une new directrice ou admin!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
Louna
Ne jamais se fier aux apparences
Petit sorcier
Louna
4 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 16:49:03   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

et moi je vais ou?
Louna
Ne jamais se fier aux apparences
Petit sorcier
Louna
4 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:54:51   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(serdaigle SVP,je suis Padma Patil)


--------------------
nom:Wolf
prenom:Louna
age:16(presque)
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:05:16   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ok pas de problèmes pour serdaigle, je t'envoie tout de suite le mot de passe en PV.


--------------------
Kikou tout le monde je suis toute folle!!!!!!!!!!!!!! Suis normal????
Pansy Parkinson, je t'adore!! Vive les nounours!!!!!!!!!!!!!!
leo
Petit sorcier
leo
3 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:32:31   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

hum...et moi?je serai ou? (serpentard,je vous en priee!)

Message édité le 12-08-2004 à 13:45:31 par leo
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:41:41   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

lily a écrit :

ah moi aussi je voulais aler a poufsoufle mais j ai dit poufsoufle ou serdaigle


Soit toi, ou soit moi, faudrait qu'on demande a êrte changer !


--------------------
Gagathe
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:16:37   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

ouais si tu veux
emma daumas
Petit sorcier
emma daumas
2 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:06:04   Voir le profil de emma daumas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma daumas   

et pour moije vais ou????
lola bexton
Petit sorcier
lola bexton
1 message posté
   Posté le 26-11-2004 à 22:21:04   Voir le profil de lola bexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola bexton   

"serpentard plaese"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard-interactif  Salle de répartition  Venez vous faire répartir!!  répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum