Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune
 
 Poudlard-interactif  Intérieur  Club de duel 

 Qui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:24:59   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

veut faire un duel contre moi??
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:58:02   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

moi je veux bien !
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:26:27   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Okay!!!Bon ba je commence!! EXPELLIARMUS!!
*Lily fut jeté a l'autre bout de la pièce*


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:17:04   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

win gardium leviosa!
*pansy parkinson flotta en l'air puis tomba au sol*
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:31:20   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*Pansy se releva*
BRRRAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQMMMMMMMMMMM
*Les os de lily partir*


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:36:50   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

*les os de lily sont revenu*
lacarner in flamaré
*la robe de pansy pris feu *
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:44:37   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*J'éteint ma robe comme par magie*
SERPENT SORTIA
*Un serpent jaillit et s'enroula autour de Lily*


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:48:38   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

ouh ça fuse ! (je veux pas vous déconcentrer ms c assez impressionnant kom ça !)
les os de lily sont revenus ??????????? sans poussos ? lol
kom par magie ! normal remarque
[gare au flood pour moi !]
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:39:11   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

( tu veux faire 1 duel avec pansy moi j'arrête je suis épuisé ! oui mes os sont revenus )
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:03:30   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[lol comme par magie!!!]
Bon ba je crois que j'ai gagné!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:58:53   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

oui tu as raison
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:17:32   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Bon ba bravo quand même!!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:03:18   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

alors ginny tu veux faire 1 duel avec pansy si elle veux bien ?
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:02:10   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

MOI, JE VEUX FAIRE UN DUEL CONTRE PAnSY !
Lavande Brown
KIKOO
Mage gris
Lavande Brown
36 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:32:32   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://45353.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

-MOI AUSSI
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:50:50   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

lollllllllllll vous inquieter pas lollllllllllllllllllllll ( il faut chercher des sort sur lzes sites )
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:44:38   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Oki Gagathe je fait un duel contre toa!!Et contre toa aussi LAvande!!
Je vais faire 2 new sujet!!


--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

**************************
Kisouille a la petite Pitchoune!!
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:29:33   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

les 2 en même tps ? lol
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:02:44   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ( et pansy s'est pas juste sa fé 2 contre 1 ! )
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:03:24   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ( et pansy s'est pas juste sa fé 2 contre 1 ! ) a mois que vous étes chacun pour soi !
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:37:38   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Nan, elle faiot un sujets pour moi et un autres pour lavande


--------------------
Gagathe
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:28:48   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

ouais j'ai compris
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:15:46   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Lol !


--------------------
Gagathe
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard-interactif  Intérieur  Club de duel  QuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum