Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune

Poudlard-interactif  Hors-sujet  Aide 

Code

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:57:53   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Si vous avez pas vos codes pour aller dans votre maison dites le moi ici en précisant le nom de votre maison!!

--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

Kisouille a la petite Pitchoune!!
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:27:37   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

C' est a dire ? Je ne comprends pas ce que tu veu dire ! Mais jesais que moi, j' ai un probléme, je suis inscrite, et je ne peu pas aler dans les accces restreins, pourtantb mon mot de passe je l'ai re écrie et ça ne marcher pas ! Si c' est de ça que tu veu parler, je suis une Poustoufle
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:27:11   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Oki!!J'tenvois ton code pour aller dans ta salle comune tout de suite!!!
Et tu peut te trouver un avatr stp??

--------------------

Gagathe
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:57:37   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

D'accord !
Gagathe
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:03:51   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Pour l'avatar, j' en est trouver un, mais pour le mot de passe, ça ne marche toujours pas, il faut attendre ou c' est pas normal?
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:08:31   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Je te le renvois encore une fois!!

--------------------

Gagathe
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:48:21   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Ok merci !
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:34:05   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

de rien!!

--------------------

Gagathe
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:28:19   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Ba voila, il marche !

--------------------
Gagathe
Parvati
Petit sorcier
Parvati
7 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:46:12   Voir le profil de Parvati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parvati   

Moi g pas encore ma maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou es tu Pansy ???????????????
-)
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:35:34   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

salut pansy ! me revouilou ! lollz
Haut de pagePages : 1  

Poudlard-interactif  Hors-sujet  Aide  CodeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum