Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune

Poudlard-interactif  Hors-sujet  Réglement 

Les règles

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:11:45   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Les règles de poste:

1.Les actions entouré de **
Les pensées entre [...]
Le hors-jeu entre (...)

Si vous ne respectez pas cela, faites au moins en sorte que ce soit clair.

Les règles en général

1.Essayez de prendre un avatar qui correspond à votre personnage. Un petit conseil, choisissez-le avant de décrire physiquement votre personnages, ce sera moins compliqué ensuite.

2.Lisez les règles

3.Vous pouvez prendre un perso existant ou un de votre propre invention. Allez voir la liste pour les persos disponibles.

4.Si vous prenez un personnage existant, vous héritez de ses responsabilités donc réfléchissez bien si vous voulez prendre un professeur car vous devrez faire des cours !! Sauf pour ce qui n'est pas professeur ! Des élections seront organisées pour les préfets, et les autres postes comme préfet ou directeur de l'école, sont purement symbolique !

5.Ne repartissez votre perso uniquement si on ne connaît pas sa maison ou si c'est un perso de votre invention et avant cela, présentez-le dans la partie correspondante de ce forum, que ce soit un perso existant ou inventé.

6.Aucune insulte envers l'un des utilisateurs ne sera tolérée, pas plus que les messages à caractère violent, obscène, etc.

Je pense n'avoir rien oublié mais c'est toujours possible. Bon posts

Et j'ai oublier, si vous ne respecter pas ses règles, vous serez exclu ( enfin sauf pour l'orthographe mais faites attention !!! )

Allez bonjeu!!!!

Message édité le 20-04-2004 à 11:28:17 par Pansy Parkinson
Serafina
http://forum.alloforum.com/?id=3205
Sorcier
14 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:02:14   Voir le profil de Serafina (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

eh ben dis donc... il y a beaucoup beaucoup de règles !!!
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:06:19   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ne t'inquiètes pas c'est ma pote elle est un peu folle sur les bords, non je déconne, elle s'est aperçue qu'il y en avait trop alors elle va les changer d'ici peu, je pense. N'est-ce pas pansy parkinson???? lol

--------------------
Kikou tout le monde je suis toute folle!!!!!!!!!!!!!! Suis normal????
Pansy Parkinson, je t'adore!! Vive les nounours!!!!!!!!!!!!!!
Serafina
http://forum.alloforum.com/?id=3205
Sorcier
14 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:12:03   Voir le profil de Serafina (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

lol parce que moi, pour m'en souvenir... lol, en temps normal je pourrais probablement m'en souvenir mais vu que je suis inscrite sur une quinzaine de forum... et surtout des forums HP eh ben, j'ai du mal a m'en souvenir... lol !
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:14:24   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Envoyer un message privé à Pitchoune   

lol

--------------------
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:24:23   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Oué la c'est quoi ce flood Pitchoune?????Un message qu'avec un mot!!!Allez 2 Gallions en moin!!Je déconne!!!Je le change tout de suite le réglement!!
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:27:39   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Non mais tu te prends pour qui là toi???? LOOOOL!!!!!!!!!Ouais ta raison change le règlement je crois que je l'ai même pas lu en entier

--------------------
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:30:10   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Sa yest je l'ai raccourci!!Je pense que ça seras plus simple!!!
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:03:33   Voir le profil de lily (Offline)   Envoyer un message privé à lily   

coucou je suis nouvelle !
faut me dire comment on a un avatar !

merci
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:38:57   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Vas plutot dans la rubrique aide!!Mais bon je crois que dans cette rubrique je vais mettre comment on prend un avatar car ya plusieurs personne qui l'ont déja demandé!!

--------------------
Ma baguette: 35 cm plume de phénix!!

Kisouille a la petite Pitchoune!!
Haut de pagePages : 1  

Poudlard-interactif  Hors-sujet  Réglement  Les règlesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum