Poudlard-interactif
Administrateurs : justyne, Pansy Parkinson, Pitchoune

Poudlard-interactif  Chemin de traverse  Ollivanders 

Venez choisir votre baguette magique :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:43:54   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Bonjour et bienvenu chez Olllivanders le meilleur vendeur de baguettes magiques. Venez choisir la baguette qui correspond le mieux à votre personnalité en répondant à ce test et je vous dirais quelle est la baguette qui vous convient :

1. Quelle est votre couleur préférée :
- Rose
-Blanc
- Bleu
- Noir

2. Quelle est votre matière préférée à l'école :
- défense contre les forces du mal
- Potions
- Divination
- Métamorphose

3. Vous êtes plutôt du genre :
- Faire la fête durant toute la nuit sans se fatiguer
- Je me couche tôt et me lève tôt pour être en forme tout le lendemain
- Je me couche une fois que mes devoirs sont terminés
- Je cherche toute la nuit des tentatives de m'échapper du dortoir pour aller faire une petite ballade nocturne

Facultatif : Décrivez vous moralement

Chaque baguette vaudra 5 gallions si vous répondez à la question facultative votre baguette vous correspondera encore mieux!

--------------------
Kikou tout le monde je suis toute folle!!!!!!!!!!!!!! Suis normal????
Pansy Parkinson, je t'adore!! Vive les nounours!!!!!!!!!!!!!!
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:14:45   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

1.rien de tout ça [mdr] mais blanc
2.défense contre les forces du mal
3.faire la fête toute la nuit et toujours en forme ! [j'ai 1 pe modifié la réponse]
ben pour la facultatif je v faire qualités et défauts : intelligente ss vouloir me vanter, généreuse mais timide, tendance à reprendre tout le monde sur l'orthographe, pointilleuse, fleur bleue, coeur d'artichaut... et j'en passe j'ai plein de défauts !
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:24:50   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Kikoo!!!
Alors:

1.Bleu

2.Divination

3.Faire la fête durant toute la nuit sans se fatiguer

4.J'adore rire , me moquer, sentimentale,....
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:06:16   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Alors ginny ta baguette mesurera 27 cm et sera composée d'un cheveu de vélane et d'un poil de licorne. Bien ça fera 5 gallions..

Message édité le 21-04-2004 à 19:06:53 par Pitchoune

--------------------
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:13:02   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Ta baguette mesurera 35 cm, elle sera composée d'une plume de phénix.
Ca fera 5 gallions.

Message édité le 21-04-2004 à 19:13:46 par Pitchoune

--------------------
Pansy Parkinson
Fée de lumière
Pansy Parkinson
267 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:21:41   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*paie*
Merci et aurevoir!!
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:41:30   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Au revoir.

--------------------
ginny
Mage suprème
ginny
67 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:18:24   Voir le profil de ginny (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à ginny   

*paie* mirci ! byebye !
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:06:35   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

1 bleu
2 potion
3 faire la tête durant toute la nuit sans se fatiguer
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:38:16   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

Lily te baguette mesure 25 cm et contient un poil de licorne.
Ca fera 5 gallions stp.

--------------------
lily
Ange de pierre
lily
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:28:17   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

*paie*au revoir et merci!
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:26:22   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

1. noir

2. divination

3. faire la fête et ne pas être fattiguer

4. compreemsifs, fgétarde, sentimentales, vifs, bonne a l'école en ayant tout les copains les plus nuls et les autres aussi

Voila,comme ça ?

--------------------
Gagathe
Pitchoune
Kikou tout le monde
Ange d'eau
Pitchoune
130 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:57:01   Voir le profil de Pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitchoune   

ok alors tu auras une baguette de 21 cm composée d'une plume de licorne! Cela fera 5 gallions

Message édité le 29-05-2004 à 18:57:54 par Pitchoune

--------------------
Parvati
Petit sorcier
Parvati
7 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:50:56   Voir le profil de Parvati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parvati   

1.bleu
2.défense contre les forces du mal
3.faire la fçete toute la nuit sans ce fatiguer
4.sentimentale, bonne à l'école mais nul en orthographe, folle et sérieuse (c bizarre mais c vrai), toujours là quand on a besoin de moi (enfin presque), paresseuse et surtout je range pas mes affaires !!!
Voilà
Alors ?
Gagathe
... ET pour le hip- hop je develope
Ange
Gagathe
76 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:42:44   Voir le profil de Gagathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gagathe   

Voila*paye* Tu me les enlevera de mon compte stp

--------------------
Gagathe
leo
Petit sorcier
leo
3 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:38:40   Voir le profil de leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leo   

1. Quelle est votre couleur préférée :
- Noir

2. Quelle est votre matière préférée à l'école :
- Métamorphose

3. Vous êtes plutôt du genre :
- Je cherche toute la nuit des tentatives de m'échapper du dortoir pour aller faire une petite ballade nocturne

Facultatif : ben...jai 10 ans je suis en premiere année,je ne sait pas encore ma aison,j'habite pres de paris a livry gargan,jai les chevexu noir,j'adore les chiens,et puis voila!
Haut de pagePages : 1  

Poudlard-interactif  Chemin de traverse  Ollivanders  Venez choisir votre baguette magique :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum